Bonjour
Ma Mackie Logic Control m'a lâché il y a quelque temps, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me manque autant
Je cherche un remplacement avec faders automatisés, transports et quelques réglages basiques (je règle les plugin à la souris en général), le tout pour Logic, donc sur Mac. A ma grande surprise on dirait qu'il n'y a pas trop d'alternatives à prix raisonnable. Mais à la limite les fonctions d'un Zoom R16 pourraient m'aller, si elles sont praticables. Ou bien y a-t-il des solutions sur iPad de nos jours ??? — après tout, j'ai bien fini par acheter un téléphone portable…
Quelqu'un a une idée sur le sujet ?
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Surface de controle
5 messages • Page 1 sur 1
Re: Surface de controle
Bonne nouvelle: j'ai récupéré ma surface de contrôle en essayant de l'ouvrir, ce qui est pratiquement impossible. Mais à force de la retourner dans tous les sens le fader capricieux s'est débloqué, ce que le pinceau et l'air comprimé n'arrivaient pas à faire.
Pour ceux que ça intéresse, c'est un vieux modèle Emagic Logic control, identique à l'actuelle Mackie Universal Control mais sans support pour ProTools ; ça se trouve beaucoup moins cher en occase mais ça fonctionne pareil sauf qu'il n'y pas de système de déblocage des faders, justement (donc ça se met en rideau si un des faders est coincé). Vu le nombre de réponses, c'est apparemment le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme
Pour ceux que ça intéresse, c'est un vieux modèle Emagic Logic control, identique à l'actuelle Mackie Universal Control mais sans support pour ProTools ; ça se trouve beaucoup moins cher en occase mais ça fonctionne pareil sauf qu'il n'y pas de système de déblocage des faders, justement (donc ça se met en rideau si un des faders est coincé). Vu le nombre de réponses, c'est apparemment le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme
-
Sarqueboute - Messages: 265
Yes content que ca remarche , j'ai un R16 ca marche bien aussi .....
au plaisir de te revoir , tu es toujours dans le 14 eme ?
bises
Mc
bises
Mc
-
mcoconut - Messages: 535
mcoconut a écrit:Yes content que ca remarche , j'ai un R16 ca marche bien aussi .....
bises
Mc
Da. Mais là, il va y avoir plage...
-
Sarqueboute - Messages: 265
Yes stick sex and sun , je suis là au mois d'aout
et bonnes vacances
et bonnes vacances
-
mcoconut - Messages: 535
5 messages • Page 1 sur 1