j ai deja fait un joli chevalet......identique a un stick chapman....
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Un Stick à 250€!
24 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un Stick à 250€!
merki!! disons que c est un peu mon boulot.....enfin je fabrique pas des chevalets mais je suis tourneur/fraiseur.....alors ca aide un peu....
- vincent 69
OK, je comprends mieux pourquoi tu parlais de bricolage à l'achat de ton instru d'occase, tu as des talents que je ne savais pas et qui du coup rendent ton entreprise carrément jouable
Parce que moi, si j'achète un bout de bois à 250 euros, tu peux être sûr que deux ans après, il en vaut 35...
Parce que moi, si j'achète un bout de bois à 250 euros, tu peux être sûr que deux ans après, il en vaut 35...
- grozeil
Lol......je sais pas si il prendra de la valeur, mais si il sonne bien, alors je serais content.....
Me reste plus qu à faire le block micro pour mettre les emg SA......et je pense que du stade " bout de bois" il passera à "stick"...
Me reste plus qu à faire le block micro pour mettre les emg SA......et je pense que du stade " bout de bois" il passera à "stick"...
- vincent 69
Mais tu as pris exactement les mêmes côtes ou tu l'as fait "à l'oeil"?
- grozeil
alors les meme cote ,non , je pense pas .....voulant faire un chevalet pour 10 cordes , je ne pouvais pas faire autrement que de me baser sur le vrai chevalet d un chapman..
alors j ai adapter les cotes de mon stick , et par contre j ai fabriquer exactement les meme petits pontets, les meme fentes, jusqu au vis laiton pour regler la hauteur....
travaillant dans le domaine de l inox, je l ais donc fait en inox ,que j ai polit par la suite pour un plus de "bling bling"
par contre j aurais bien voulu savoir en quelle matiere est celui d un chapman?
alors j ai adapter les cotes de mon stick , et par contre j ai fabriquer exactement les meme petits pontets, les meme fentes, jusqu au vis laiton pour regler la hauteur....
travaillant dans le domaine de l inox, je l ais donc fait en inox ,que j ai polit par la suite pour un plus de "bling bling"
par contre j aurais bien voulu savoir en quelle matiere est celui d un chapman?
- vincent 69
bon ben apres des heures de boulots (et c est pas finis), voila ce qu est devenu la table conforama avec son radio reveil!!
http://imageshack.com/a/img541/1707/vs2x.jpg
http://imageshack.com/a/img541/1707/vs2x.jpg
- vincent 69
me reste plus qu a mettre les micro emg SA ......
- vincent 69
Beau travail
-
Alain - Messages: 1058
24 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3