Comment qu'on fait pour que la liste messages affiche systématiquement les messages les plus récents EN HAUT de la liste? Je dois les classer à chaque consultation. N'y aurait-il pas moyen de paramétrer ça une fois pour toutes ? (en tous cas, j'ai pas trouvé dans les régéages utilisateur)
D'avance merci pour le tuyau
O.
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Comment qu'on fait pour…
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment qu'on fait pour…
Aïe! Je viens de trouver où et comment. Faut un peu se creuser avant de pleurnicher comme un naze. Désolé!
Encore bravo pour ce magnifique forum de fort homme - pfff...
O.
Encore bravo pour ce magnifique forum de fort homme - pfff...
O.
-
Olvétique - Messages: 841
Alors c'est super d'avoir ré-intégré le forum dans not' bon vieux site à nous !
La question que je me pose, c'est d'annoncer les concerts dans la page du nouveau forum ou bien dans la page du site ?
J'y réponds moi-même, l'avantage sur la page du site c'est que le prochain concert apparait en page d'ouverture. Avec un détail que je profite de l'occasion pour signaler : il n'y a qu'un seul concert qui apparait, et si un autre concert est le lendemain, il n'apparaitra que lorsque le précédent sera passé, c'est à dire pendant un seul jour. Solution : faire apparaitre 3, 4 ou 5 annonces de concerts dans cette fenêtre de page d'ouverture.
La question que je me pose, c'est d'annoncer les concerts dans la page du nouveau forum ou bien dans la page du site ?
J'y réponds moi-même, l'avantage sur la page du site c'est que le prochain concert apparait en page d'ouverture. Avec un détail que je profite de l'occasion pour signaler : il n'y a qu'un seul concert qui apparait, et si un autre concert est le lendemain, il n'apparaitra que lorsque le précédent sera passé, c'est à dire pendant un seul jour. Solution : faire apparaitre 3, 4 ou 5 annonces de concerts dans cette fenêtre de page d'ouverture.
- Youenn Landreau
Ben là on ne peut pas dire que tu ne sois pas réactif !
Yannick tu lui dis un truc, il le fait...
Eh, tu pourrais aller me chercher un demi au bar ? Trop cooool !
Yannick tu lui dis un truc, il le fait...
Eh, tu pourrais aller me chercher un demi au bar ? Trop cooool !
- Youenn Landreau
Non, en fait je ne vais pas te donner 20/20 tout de suite , mon pote :
comment se fait-il que tous les concerts d'Olivier soient à Noyers sur Jabron, et que tous les miens soient à Rezé ? T'as dû t'emberlificoter dans le php, t'as confondu la résidence et le lieu du concert. C'est la Guiness qui est trop forte par chez nous ?
En plus ce n'est pas Rézé, c'est Rezé, tu vas te faire mal voir... Le goudron et les plumes !
comment se fait-il que tous les concerts d'Olivier soient à Noyers sur Jabron, et que tous les miens soient à Rezé ? T'as dû t'emberlificoter dans le php, t'as confondu la résidence et le lieu du concert. C'est la Guiness qui est trop forte par chez nous ?
En plus ce n'est pas Rézé, c'est Rezé, tu vas te faire mal voir... Le goudron et les plumes !
- Youenn Landreau
C'est bien ça, c'est le lieu d'habitation qui apparait à la place du lieu du concert, et c'était ma fiche qui avait une faute à "Rézé".
Tu as fait ça pour voir si je suivais ?
Tu as fait ça pour voir si je suivais ?
- Youenn Landreau
C'est du vieux code (y a bien 4 ans !!) et j'ai appris depuis. J'ai voulu simplifier un peu en faisait une seule requête à la base de données, entre la table des membres et celles des concerts. Du coup, vu qu'il y a un champ qui s'appelle ville dans les 2 cas, c'est pas le bon qui a été gardé ...c'est réparé !
J'avais regardé vite fait le résultat hier et ça m'étonnait qu'Olivier annonce un concert là où il habite
Mais comme j'avais déjà perdu du temps sur mon travail de la journée, je n'ai même pas eu le temps de remarquer que tes concerts étaient à Rezé !
J'avais regardé vite fait le résultat hier et ça m'étonnait qu'Olivier annonce un concert là où il habite
Mais comme j'avais déjà perdu du temps sur mon travail de la journée, je n'ai même pas eu le temps de remarquer que tes concerts étaient à Rezé !
-
Yannick - Administrateur
Ach, z'est tu fieu code ! Ché combrends !
Toujours aussi vif, le Yaya...
Toujours aussi vif, le Yaya...
- Youenn Landreau
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Salon Principal