Hello, on me signale que le Costik nouveau est arrivé !!
C'est là : http://costik.free.fr/
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Nouveau site de Costik
7 messages • Page 1 sur 1
-
Yannick - Administrateur
Re: Nouveau site de Costik
Toujours aussi magnifique... ah, ça a une autre gueule que ces saloperies de Myspace hein!
- grozeil
ça dépend desquels ==> http://www.myspace.com/costikchofoman
-
Yannick - Administrateur
Vraiment beau site avec des vidéos super classe, comme "see this girl" - tuerie absolue! C'est grand.
-
Olvétique - Messages: 841
J'avais les oreilles qui sifflaient... mais c'était des acouphènes.
Merci les amis, vos compliments nous vont droit au cœur. Nicolas Bocquel, claviers et webmaster de COSTIK sera informé de vos commentaires. Au passage, j'en profite pour lui faire de la pub, Nico est graphiste à son compte et si on a du boulot à lui refiler, sa meilleure carte de visite c'est ce qu'il réalise.
Les COSTIK bossent en ce moment sur de nouveaux titres, mais on n'en est qu'au début, va falloir attendre quelques mois avant que ça ne soit prêt.
Bises à tous. Youenn.
Merci les amis, vos compliments nous vont droit au cœur. Nicolas Bocquel, claviers et webmaster de COSTIK sera informé de vos commentaires. Au passage, j'en profite pour lui faire de la pub, Nico est graphiste à son compte et si on a du boulot à lui refiler, sa meilleure carte de visite c'est ce qu'il réalise.
Les COSTIK bossent en ce moment sur de nouveaux titres, mais on n'en est qu'au début, va falloir attendre quelques mois avant que ça ne soit prêt.
Bises à tous. Youenn.
- Youenn Landreau
Youenn, en ce moment, je bosse au Chantier de Correns
Et aujourd'hui, la directrice a reçu le nouveau cd de Sébastien Bertrand, dont Nicolas a fait les graphismes. Là encore, superbe travail!!!
Et aujourd'hui, la directrice a reçu le nouveau cd de Sébastien Bertrand, dont Nicolas a fait les graphismes. Là encore, superbe travail!!!
- grozeil
Oui, je l'ai ce CD, effectivement, c'est du Bocquel...
Le soop, c'est que je vais sans doute re bosser avec Seb Bertrand, mais c'est prévu pour la fin 2012, on a le temps.
You.
Le soop, c'est que je vais sans doute re bosser avec Seb Bertrand, mais c'est prévu pour la fin 2012, on a le temps.
You.
- Youenn Landreau
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Salon Principal