Interview éclair d’Alex Nahas, tête pensante de Bright Brown
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir Emmett Chapman jouer live, il reste une solution : la vidéo "Hands across the board" et le DVD "Soundboard". Petite chronique de ces deux indispensables...
Les apparitions du géniteur du Stick Chapman sont en effet de plus en plus rares. L’homme avait traversé l’Atlantique pour rendre visite à Allaire, mais les négociations n’avaient pas été simples (n’est-ce pas Alain ?). Et même dans sa région (la Californie), il ne fait, à ma connaissance, presque plus (...)
Apprenant la venue en France très prochainement de Linda Cushma et Guillermo Cides, partenaires dans Oxygene8, j’ai donc repris mon crayon et ma gomme pour poser ma batterie de questions habituelles. Les résultats sont dans cette interview fleuve... J’ai fait mon possible en ce qui concerne la traduction maison (j’avoue avoir eu un peu de mal à comprendre ce que voulais parfois dire Guillermo, aussi, ses réponses peuvent paraitre quelquefois absconses ou empreintes de... mysticisme)
Par contre, (...)
Voici une série de questions que j’ai adressée à nos trois compères qui vont constituer le noyau dur de la création SoulStick qui va se produire en exclusivité au festival d’Allaire 2006... Malheureusement, Rob n’a pas répondu, je suppose qu’avec mon adresse mail à la con, mon message a dû passer à la trappe au milieu des spams... Mgrbl...
L’interview normale :
@ Pascal : Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? Quels sont tes projets musicaux ? Peut être des infos sur un prochain cd ? ;-)
J’ai (...)
Qui l’eût cru ? Le Stick mène à tout, semble-t-il... Même au théâtre traditionnel japonais !!!
En l’espace de quelques semaines, c’est carrément une déferlante de joueurs de Stick sur la région. Mazette ! Après Greg Howard début mai, suivi de près par certains membres de l’AFSTG, et avant Sylvain Bayol avec Lazuli au Prog’Sud festival le 26 mai, voici maintenant Pascal Gutman qui nous fait l’honneur de visiter notre région.
Bon, soyons clair, le spectacle auquel il prend part est tout sauf un concert de (...)